Accueil Non classé Essai sur la barbarie des hommes vaniteux:  »Chef, manager, leader et influenceur,...

Essai sur la barbarie des hommes vaniteux: \ »Chef, manager, leader et influenceur, ce sont là les mots de toutes les vacuités et de tous les orgueils\ » Tomety

46
0
\"\"

Vous comprendrez quand c\’est déjà trop tard!

Chef, manager, leader et influenceur, ce sont là les mots de toutes les vacuités et de tous les orgueils.

Je déteste ces mots car très rares sont les hommes qui les incarnent en esprit.

Où sont ces personnes qui se disent porteuses de lumière pour guider les autres pendant que partout, le monde se déshumanise, les hommes se bestialisent pour devenir des sauvages à cœurs ravagés par la jalousie et la haine.

La barbarie est aussi dans les guerres de l\’ombre, voilà le chemin d\’un profond déclin de l\’existence humaine. Chacun court pour exister pour et par ses orgueils. Je n\’ai aucun modèle à imiter, je suis mon propre modèle et seul l\’esprit saint est mon seul modèle de référence. J\’ai cessé de prendre des hommes pour modèle et je ne rêve non plus d\’être un modèle pour les autres. Ce serait assez prétentieux dans ce monde des prétendants à la prétention.

Quand une personne atteint le seuil irréversible du déclin des valeurs, sachez que le scrupule et l\’empathie n\’ont plus de sens pour elle, et compte seule la vanité oubliant que la tombe est un passage obligé.

Je tomberai, tu tomberas, il tombera, nous tomberons tous, vous tomberez tous et ils vont beau se soigner dans les hôpitaux les plus sophistiqués de la planète avec les meilleurs médecins du monde, ils tomberont quand même.

En définitive, la valeur d\’un homme n\’est pas dans le pouvoir de la chair, le matériel et les rapports de force, elle est dans la force positive de votre état d\’esprit et nulle part ailleurs.

Ensemble pour rendre l\’intelligence humaine plus vivable pour tous. Que chacun parte à la chasse pour capturer l\’orgueilleux et le vaniteux qui prennent possession de tout son être. Ainsi soit-il pour un monde meilleur pour les générations montantes et futures.

Si ce message vous touche sans interpelleration de votre coeur, jetez-le simplement à la poubelle. Sachez seulement, qu\’il est l\’un des sujets d\’auto-évaluation de tous ceux qui exercent une parcelle de pouvoir.

Simon-Narcisse Tomety
Essai sur la barbarie des hommes vaniteux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici