Quelques heures seulement après son échec à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les deux grandes légendes du football africain, des années 2004 à 2012 se sont envoyés des messages, l\’un pour réconforter l\’autre, et l\’autre pour exprimer sa déception et sa reconnaissance. Samuel E\’eto et Didier Drogba ont-ils un destin croisé ?
Pour rappel, le camerounais a été ballon d\’or africain, avant que Didier Drogba, ne vienne lui titiller et gagner aussi le ballon d\’or. Peut-être que le destin voulais encore que Samuel E\’eto le devance dans cet exercice, à lourdes et immenses tâches. S\’il persévère et n\’abandonne pas le combat, dans 04 ans, il reviendra plus âpre et deviendra le président de la fédération ivoirienne de football. Ce n\’est qu\’une question de temps. Lire les messages.
MESSAGE DE SAMUEL ETO’O À
Didier Drogba après son élimination
“en t\’éliminant de cette fédération ils ont tué l\’Afrique dans son élan aux développement sportif ”
RÉPONSE :de Didier Drogba à Samuel Eto\’o :
frère d\’une autre mère j\’ai été stoppé dans mon élan je me sens encore sous le choc et trahi par les miens ma propre nation m\’a tourné le dos mon souhait était de te rejoindre dans ce combat pour lequel nous nous sommes tant battus pour faire respecter le football africain à l\’échelle mondiale je suis troublé par cet échec mais je n\’abandonnerai pas notre combat merci au peuple camerounais pour la reconnaissance envers ses légendes.
Alain Kolawolé ALAFAÏ