Accueil Non classé Les enseignements de l’He Guy MITOKPÈ:  »Le dilemme du chef d’entreprise »

Les enseignements de l\’He Guy MITOKPÈ: \ »Le dilemme du chef d\’entreprise\ »

0

je suis propriétaire d\’une entreprise, aucun membre de mon personnel ne me connaissait en tant que propriétaire à l\’exception du directeur et de la secrétaire.
Je ne vais généralement pas en visite

Un jour, j\’ai visité l\’entreprise et j\’ai vu mon ex-femme, qui m\’avait jeté hors de notre maison. J\’ai demandé au directeur et il m\’a dit qu\’elle faisait partie du personnel.

J\’ai demandé au directeur de la promouvoir au rang d\’agent du personnel, de lui donner une voiture, un bungalow, un garçon de jardin, des services de sécurité et d\’autres avantages. Une position imméritée. cependant, il a fait comme j\’ai décidé.

Un mois plus tard, j\’y suis allé en tant que demandeur d\’emploi. Dès qu\’elle m\’a vu avec mon CV, elle m\’a rejeté catégoriquement, m\’a jeté mon CV au visage, l\’a immédiatement récupéré du sol, l\’a déchiré et jeté à la poubelle. Après m\’avoir rappelé tout mon passé, elle m\’a informé que je n\’obtiendrais jamais d\’emploi ni d\’opportunité dans l\’entreprise. De plus, elle a juré sur le ciel et la terre que tout cela arriverait. Elle a déclaré avec audace que la seule façon pour moi d’obtenir un emploi dans l’entreprise était de passer sur son cadavre.

Je suis revenu le lendemain avec une autre demande et je me suis mis à genoux pour la supplier, mais elle a refusé et a craché dans la poubelle et a dit que même si j\’étais le seul pont à traverser pour venir travailler, elle opterait pour un bateau et a appelé les agents de sécurité pour me jeter dehors. Alors je suis parti

Lundi, je suis allé dans l\’entreprise sous ma véritable identité et suis entré dans son bureau avec le Manager qui m\’a présenté à elle, elle s\’est rapidement agenouillée en pleurant et en me suppliant d\’oublier \ » l\’injure du pont\ ». Elle m\’a informé que toute sa famille dépendait d\’elle pour survivre. Si son emploi était résilié, a-t-elle ajouté, la vie serait absolument horrible non seulement pour elle mais aussi pour toute sa famille. Elle a même promis de se remarier avec moi.

Nous sommes restés tous les deux immobiles et sans voix, ce qui a laissé le directeur perplexe.

Beaucoup de choses ont commencé à tourner dans ma tête. Dois-je appeler la police? Dois-je la retirer de son poste actuel et de son ancien poste? Dois-je annuler les avantages non admissibles qui lui furent accordés? Dois-je accepter une telle femme?

MITOKPE Dossou Guy MDG

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile