Samedi 05 février 2022, une vidéo du Fan Club de l\’Imam Chakirou AMOUSSOU (FACICA) sur la tournée du chef de l\’Etat, lors de son passage à Cotonou, pour le compte de la réédictions des comptes aux populations a été l\’objet des commentaires maladroits teintés de jalousie, de calomnie et de méchanceté.
Joint au téléphone, Koudous Arémou AGUEH, coordonnateur national du Fan Club de l\’Imam Chakirou AMOUSSOU (FACICA), c\’est une atteinte à notre honneur sur les réseaux sociaux. Cette dame du nom de Patou qui a écrit que \ »si c\’est Patrice TALON qui vous a demandé cela, alors lui-même est le patron de la pagaille\ » et elle va plus loin en disant que \ »Cotonou a vraiment montré à quel point vos éléments sont lèche-cul\ ». Voyez-vous, l\’insolence de cette dame. Cette dame doit être découragée poursuit-il.
Il faut préciser que depuis 2020 que nous avons commencé notre combat au côté du chef de l\’Etat, voilà ce à quoi, nous faisons face presqu\’au quotidien. Mais, cela ne doit en aucun moment émousser notre engagement et notre ardeur à accompagner les actions du gouvernement et de son chef. Nous avons pris la ferme résolution de lui apporter un soutien sans faille et non négociable. Et voyons tout ce que le président Patrice TALON a accompli, nous avons la ferme conviction que c\’est l\’homme qu\’il faut pour notre pays. Cependant, nous espérons qu\’un jour, nos luttes et nos combats seront reconnus à leurs juste valeurs, a-t-il appuyé.
Alain Kolawolé ALAFAÏ