Accueil Non classé La gare des orgueilleux misérables:  » Ici, c’est l’égalité absolue en droit...

La gare des orgueilleux misérables: \ » Ici, c\’est l\’égalité absolue en droit divin pour le jugement dernier devant les juges divins au tribunal de la Nature!\ » Tomety

0

La gare des orgueilleux misérables

Ils sont nombreux qui s\’ignorent face aux délices insensés de la vie sur terre. La folie des grandeurs que nous procurent des pouvoirs éphémères incontrôlés qu\’on croit maîtriser.

Le train arrive en gare, tous les voyageurs descendent pour la destination finale qui est ICI, la maison incontournable pour les fortunés de la terre et les indigents meurtris dans l\’âme face aux meurtriers sans état d\’âme. Ici, tout le monde est mélangé, aucune position sociale passée ne tient lieu de passeport de privilégiés.

Ta fortune ne t\’accorde ici aucun privilège et ne peut corrompre la mort de t\’arracher. Si les injustices sont commises sur la terre, elles ne peuvent plus se corriger sous la terre. Les plus heureux quand le train entre en gare, ce sont les victimes des injustices et de la corruption. Les plus malheureux sont ceux qui ont été trop souvent malhonnêtes dans leurs pensées et leurs actes.

Ici, c\’est la FIN DES ORGUEILS !
Ici, c\’est l\’égalité absolue en droit divin pour le jugement dernier devant les juges divins au tribunal de la Nature!

Toi le plus fort que tout le monde craint de peur de représailles, ici plus personne pour te craindre et c\’est la fin de tous les pouvoirs temporels de domination. Profil bas !

Toi qui fais craquer tout le monde par des mensonges au mépris de la vérité, ici c\’est toi qui craque face à la vérité.

Ici chacun fait face aux injustices accumulées de son vivant et aucune manipulation n\’est possible. Si tu n\’as pu être pardonné par les hommes avant l\’entrée du train en gare, tu fais ta descente aux enfers avec le poids des injustices et des orgueils accumulés.

Dieu est bon mais demande à chacun de solder ses comptes de méchanceté avant de prendre le train. Que chacun pense à ce jour et arrête de jouer au malin.

Nous sommes tous de la gadoue.

Professeur Simon-Narcisse TOMETY

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile