Les politiciens se mêlent de tout : l\’usine de production des lois a fabriqué encore une puanteur
Fermez vos narines et posez vos bavettes pour éviter de baver!
Ça pue par-là et d\’où vient cette odeur étouffante encore? Du couvent parlementaire avec un seul non votant absent au moment du vote. Ça ne change rien. C\’est toujours 100% des VIDOMEGONS.
Oui c\’est une réforme sexuelle majeure du PAG, une urgence nationale. Paraît-il!
Le droit à l\’avortement ouvre des vannes pour les dérives sexuelles et la promotion des pratiques abortives clandestines. Oui, c\’est ma lecture.
Nous avons vu le cas des vies sauvées et quelles sont les mesures barrières contre la pratique des vies perdues du fait de l\’avortement clandestin? On créera aussi un corps pour le métier des experts clandestins en avortements.
La loi n\’efface pas la honte mais elle efface peut-être la souffrance d\’une grossesse non désirée. Le scrupule est le fondement d\’une loi intelligente. Celle-là en est-elle une d\’innovante? Le ministère de la santé n\’a pas d\’autres priorités dans le PAG que de nous servir ce repas ensablé ? Mes dents au nom de Dieu !
Avant de voter l\’ouverture de cette usine de prostitution sexuelle et de ses dérives pour la sacralité de la vie humaine, quelle fut la démarche consultative des acteurs sociaux et politiques de la part du gouvernement?
La libération du droit à une sexualité tueuse de vie est-elle conforme à notre constitution et la conscience humaine de notre époque ? Où en est l\’urgence?
Aucun député et aucun parlement de la huitième législature ne représentent Tomety. Donc, je fais partie de ce peuple devant être audible sur le sujet. Oui!
J\’ai horreur des motivations mimétiques précipitées pour tout justifier. Oui, vous allez maintenant MODERNISER et MODELISER le sexe des femmes et les grossesses non désirées pour transformer femmes et hommes en errance sexuelle puis en sorciers pour ôter des vies à des fœtus ou des bébés indésirables. On finira par généraliser la production des bébés éprouvettes.
Vous allez en souffrir mais vous ne pouvez rien faire. C\’est du néo libéralisme sexuel. Décidément!
A l\’heure du bilan, ne maquillons pas les vrais diagnostics et impacts. Les ténèbres n\’éclairent ni le jour ni la nuit.
C\’est trop puant cette loi pour bénéficier d\’un quelconque intérêt de ma part. C\’est une sottise!
Simon-Narcisse Tomety
Éducateur en citoyenneté et développement humain