Les sextapes et autres affaires d\’atteinte à la pudeur ne resteront plus impunies au Bénin; semble dire le Procureur de la république. Quelques jours après les publications relatives à une affaire de prostitution en réseau organisé sur les réseaux sociaux, le Procureur de la république près le tribunal de première instance de Cotonou s\’est autosaisie et ouvre une enquête. Pour l\’instant la Rédaction de votre Hebdomadaire ne connaît pas les pistes sur lesquelles l\’autorité judiciaire entend mener l\’enquête mais vraisemblablement, le réseau de proxénète pourrait être démantelé et les responsables ainsi que les acteurs poursuivis.
Pour rappel, une fille membre d\’un vaste réseau de prostitution se serait fait piéger par son père qui se faisant passer pour un client, l\’a surprise en flagrant délit. Le géniteur l\’aurait attaché sur sa moto pour la traîner jusqu\’à leur domicile.
L\’affaire savamment relayée sur les réseaux sociaux à suscité l\’attention des autorités judiciaires du pays qui ont décidé de prendre leurs responsabilités.
Les sextapes et partouzes se multiplient depuis peu dans le pays avec à la clé, la diffusion des messages obscènes sur les réseaux sociaux. Toute chose qui est prévue et punie par les textes et lois de notre pays. Espérons que la démarche du procureur de la république fasse réfléchir les potentiels candidats à ces délires
L\’hebdo La Voix de la Justice suit pour vous le dossier.
Cette manière de prendre vite les dossiers en considération fait du bien dans le pays
Il y a un gar nommé dieu donné qui a couché avec plusieurs fille a la fois et a publié leur photo voilà maintenant que l’une des fille c’est suicidé ooo le pays va mal
Bien réfléchi. courage à vous chers Autorité.