Accueil Non classé Arrêté préfectoral: Quand Habib Ahandessi contredit Alédjo Maora, les opposants se mangent-ils...

Arrêté préfectoral: Quand Habib Ahandessi contredit Alédjo Maora, les opposants se mangent-ils déjà ?

1

Quand tu es dans un bureau climatisé et tu touches près de 5.000.000fcfa par mois, tu peux insolemment te moquer d\’un peuple qui peine à trouver deux repas par jour.

Arrêté préfectoral fantoche, inopportun.

L\’urgence n\’est pas d\’imposer le port de casques à tout le monde mais d\’agir pour réduire la faim. Les gens ne mangent pas et vous leurs dites d\’acheter casque pour protéger leurs têtes.

Vous prenez des décisions sans analyses et sans réflexions. Quelque soit la noblesse d\’une décision, elle doit toujours tenir compte du contexte de son applicabilité.

Quand la décision est bonne et le contexte est favorable, on a pas besoin de recruter des journalistes et des web-activistes pour défendre ça.

Bref, continuez à faire souffrir le peuple !

Habib AHANDESSI le Révolutionnaire

1 COMMENTAIRE

  1. J’approuve vraiment les dits, Propos de Monsieur Habib Ahandessi en vers le préfet Orounla.C’est vraiment inadmissible et inconcevable cette décision prise par l’arrêté préfectoral.Comment peut-on imposer une décision au population sans arrière penser??? Ce n’est pas parce qu’on a la force qu’on se sur estime ou qu’on se prend le dessus..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile