Après le grand oral du mardi 24 décembre sur sa page Tik-Tok, l’honorable Guy Dossou MITOKPÈ, puisque c’est de lui qu’il s’agit, projette un autre live sur le même réseau social, pour décrypter l’actualité socio-politique, tout abordant les faits marquants de l’année. Ce live se déroulera ce lundi 30 décembre 2024 à 20 heures précise.
Au cours de ce live qu’il a dénommé Zapping 2024, l’ancien élu de la 16e circonscription électorale de la 7e législature du Bénin abordera les sujets tels que: le nouveau code électoral, l’affaire frère Hounvi, la tentative du coup d’Etat, les états majors de l’opposition, les accusations du Niger contre le Bénin, la méditation des 02 anciens présidents de la république, la nomination des ministres conseillers et le discours du Chef de l’État sur l’état de la nation. Et, pour ceux qui connaissent l’homme, il ne peut pas faire une telle émission sans faire des déballages et situer les responsabilités.
En initiant ce live, le secrétaire national à la communication du parti Les Démocrates entend mettre les pendules à l’heure, en abordant chaque aspect et chaque sujet avec des explications et une délicatesses, dont lui seul a le secret. Prenez le rendez-vous.
Alain Kolawolé ALAFAÏ