Accueil Blog Côte d’Ivoire/Coopération bilatérale: En visite de travail à Vavoua, l’ambassadeur résident des...

Côte d’Ivoire/Coopération bilatérale: En visite de travail à Vavoua, l’ambassadeur résident des Pays-Bas intronisé chef de canton Sokya et baptisé GBESSI KALOU

94
0

Vavoua, commune dans le département du Haut-Sassandra, en Côte d’Ivoire a reçu la visite de l’ambassadeur résident des Pays-Bas pour une visite de travail. Il était non seulement question de lancer beaucoup de projets, mais également un échange et un partage de culture entre la ville et son hôte. Ce qui a conduit inéluctablement à l’intronisation de monsieur Joroen KELDERHUIS. Le premier magistrat ému de cette visite l’exprime. L’intégralité de sa réaction.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

Visite officielle de l’Ambassadeur du Royaume des Pays-bas Jeroen Kelderhuis, Mon Pays Adoptif et de Cœur, ce Mercredi 26 juin 2024 Dans ma localité de Vavoua .

Nous avons débuté la journée par une visite chez le préfet, suivi du lancement des activités sponsorisées par L’Ambassade des Pays-Bas dénommé INCUBIVOIRE qui visent à promouvoir la Structuration des chaînes de valeurs agricoles, la promotion de l’entreprenariat dans le milieu rural des jeunes et des femmes et l’amélioration des conditions de vie des agriculteurs. Cette journée s’est achevée par un match de football qui s’est joué dans une atmosphère conviviale; des moments forts d’échanges et de partenariat pour le développement économique local.

Nous voulons réitérer notre reconnaissance envers Monsieur L’Ambassadeur qui a été intronisé chef de canton Sokya et baptisé Gbessi Kalou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici