Accueil Non classé Guy MITOKPÈ après un nouveau parchemin:  »Quand on a un pays dans...

Guy MITOKPÈ après un nouveau parchemin: \ »Quand on a un pays dans lequel tout est à faire et tout est prioritaire, il faut compter avec les connaissances exactes en SAUVEGARDE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE\ »

43
0
\"\"

L\’environnement, l\’écologie, le social, sont des domaines qui m\’ont toujours passionné.

Ainsi après ma thèse en Géographie, je reste convaincu qu\’il faudrait continuer la résilience.

Quand on a un pays dans lequel tout est à faire et tout est prioritaire, il faut compter avec les connaissances exactes en SAUVEGARDE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE.

Ce n\’était pas évident mais j\’ai pu poursuivre la formation faite par les meilleurs experts que notre pays et pourquoi pas notre continent peut avoir en matière de connaissance en sauvegarde environnementale et sociale aux normes de la Banque Mondiale (BM) et de la Banque Africaine de Développement (BAD).

C\’est le lieu pour moi de remercier le Professeur Euloge OGOUWALE, le Professeur Gratien BONI et l\’inoxydable et brillant Professeur MAMAN Issa.

Je remercie également tous les camarades avec qui nous avons durant tous ces jours suivi avec beaucoup de passion cette merveilleuse formation, particulièrement Josiane FOUNDOHOU, la dame au beau cœur… Merci pour tout.

Ce nouveau parchemin académique, je le dédie à tous ceux qui lapent le miel

Ce fut un plaisir, l\’aventure continue…

Dr. Guy Dossou MITOKPE…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici