Accueil Non classé Présentation de vœu:  »Que cette année parte avec ce lot de mauvaises...

Présentation de vœu: \ »Que cette année parte avec ce lot de mauvaises nouvelles et que nous entrons sereinement dans la nouvelle année\ », Yacoubou AMADOU, DAC Mdcag

51
0
\"\"
Yacoubou AMADOU, Directeur adjoint du cabinet du ministre du développement et de la coordination de l\’action gouvernementale

À quelques heures de la nouvelle année, le directeur adjoint du cabinet du ministre du développement et de la coordination de l\’action gouvernementale, en la personne de monsieur Yacouba AMADOU, dresse un chapelet de vœux aux citoyens béninois.

\ »Nous sommes entre la nativité et le 31 décembre, qui marque la fin d\’une année. Une année qui mine de rien aurait été éprouvante au Bénin. J\’ai encore en mémoire un certains nombres d\’épisodes assez douloureux (les accidents de Dassa-Zoumè, l\’incendie de Sèmè-Kpodji et bien d\’autres). Et je voudrais formuler le vœu que cette année parte avec ce lot de mauvaises nouvelles et que nous entrons sereinement dans la nouvelle année 2024, avec une bonne santé, la paix à la fois sur le plan personnel que sur le plan professionnel pour conduire à bien tous les projets que chaque béninoise et beninois pourra se doter comme ambition\ », a-t-il décliné.

Il ajoute en disant: \ »mon vœu aujourd\’hui, c\’est de dire une très bonne fête à tout le monde. Une fête sous le sot de la sobriété, ne prenant pas des risques inutiles. Car, après la fête, la vie continue. Il y\’a un 1er janvier et il y\’a 364 jours qui vont suivre derrière. Donc, fête oui ! Mais, dans la prudence, dans une ambiance d\’amour, dans une ambiance familiale dans de la chaleur\ », a-t-il éveillé la conscience de certains jeunes béninois.

\ »Après la fête, je formule les vœux que 2024 soit une bonne année, une excellente année de paix inoxydable\ », a-t-il mentionné.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici