Accueil Non classé Olivier TIETA au lancement du livre  »Írònú »: À l’ère du numérique, les...

Olivier TIETA au lancement du livre \ »Írònú\ »: À l\’ère du numérique, les enfants ne lisent plus, ils sont accrochés aux réseaux sociaux (…) C\’est pourquoi, il faut promouvoir et encourager les initiatives qui prônent le retour à la lecture\ »

36
0
\"\"

Présent au lancement du livre \ »Ìrònú\ », du jeune écrivain Michel Adéwalé KPODONOU, Olivier TIETA, ingénieur en sciences et technique de l\’eau a non seulement apporté son soutien à l\’auteur, mais aussi compte soutenir toute initiative qui prône le retour à la lecture.

\ »C\’est vrai que je suis scientifique, mais à la base, je suis littéraire et j\’aime beaucoup les livres. Et les évènements comme celui là, je ne manque pas d\’être présent. Ce qui traduit mon goût à la lecture\ », a-t-il mentionné. Un amoureux et un passionné de la lecture qui n\’a pas hésité d\’inculquer cette noble passion à ses enfants, en implantant une bibliothèque chez lui à domicile.

\ »Quand on connaît l\’ère que nous sommes en train de traverser, l\’ère du numérique bien évidemment, les enfants ne lisent plus. Ils sont accrochés aux réseaux sociaux. Il faut encourager les jeunes à s\’adonner à la lecture. C\’est pourquoi, j\’encourage et je soutiens toutes les initiatives qui prône le retour à la lecture. Il faut qu\’on reproduise ce genre de fondation au nord du pays, des fondations qui prônent et incitent le goût de la lecture aux enfants\ », a-t-il conclu.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici