Accueil Non classé Tomety:  »Hier le désordre à ciel ouvert était une valeur partagée, aujourd’hui...

Tomety: \ »Hier le désordre à ciel ouvert était une valeur partagée, aujourd\’hui le désordre formalisé est le fait des princes et d\’un cercle restreint\ »

34
0
\"\"
Professeur Simon-Narcisse TOMETY

Passer d\’un Etat voyou hier à un Etat hypocrite aujourd\’hui, hier le désordre à ciel ouvert était une valeur partagée, aujourd\’hui le désordre formalisé est le fait des princes et d\’un cercle restreint. Le bilan au moment où le train entrera en gare nous instruira et chacun se situera dans le temps et l\’espace. Selon le décret sur la presse de Joseph II d\’Autriche, Celui qui aime la vérité ne peut que se réjouir de la critique. Si elle est fausse, elle s\’écroule d\’elle-même, si elle est juste, nous ne pouvons qu\’en faire notre profit.

La vérité est la thérapie d\’un monde faux prenant l\’allure d\’un monde fou dans un élan collectif de peur et où règne le militarisme et le juridisme torpilleur.

On t\’apprendra à répéter comme un robot que force doit rester à la loi et on t\’interdira de comprendre ce qu\’est force doit rester à la volonté du peuple parce que c\’est l\’ensemble des citoyens qui forme le peuple de pouvoir souverain alors que la population n\’est qu\’une donnée démographique constitué des habitants sans pouvoir souverain.

Simon-Narcisse TOMETY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici