Accueil Non classé 3ème édition du tournoi de l’amitié: Le parrain Bonaventure KALOU gratifie les...

3ème édition du tournoi de l\’amitié: Le parrain Bonaventure KALOU gratifie les gagnants d\’un trophée et des enveloppes

41
0
\"\"

Le tournoi de l\’amitié a pris fin ce lundi 04 septembre 2023 au terrain de sport de l\’école 146 de Vavoua. C\’était devant monsieur le maire de la ville et parrain du tournoi, son épouse, sa team, les invités, les organisateurs et supporters.

Démarré il y\’a environ 03 semaines, la finale du tournoi a opposé l\’équipe de Gestapo et le quartier les Cocotiers. Une finale bien maîtrisée par les joueurs du quartier les Cocotiers, mais comme en football, ce n\’est pas l\’équipe qui domine qui remporte le match. Les joueurs de Gestapo ont ouvert le score sur une contre attaque. Pendant que les joueurs du quartier Les Cocotiers essayaient coût que coût d\’égaliser le but, ils seront encore cueillis à froid par un second but, 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs du quartier les Cocotiers vont pousser sans jamais trouver le chemin des filets. Les joueurs de Gestapo ont tout fait pour conserver leur avance. Et le score de 2-0, restera jusqu\’à la fin du match.

En prenant la parole avant la remise du trophée, Bonaventure KALOU, parrain de l\’évènement affirme que les 2 équipes n\’ont pas démérité. \ »Ils tous produit un bon football. Seulement, les plus adroits au but ont gagné. Nous, hommes politiques et nous aimons voir les jeunes unis et solidaire comme cela. Et c\’est pendant les vacances que le sport roi, nous montre cette force. Ce sont ces forces que nous devons tous cultiver à savoir: << l\’union, la solidarité et le fair-play >>, ici à Vavoua. À vous qui voulez faire une carrière dans le football, battez-vous, travaillez sur vos talents et corrigez vos faiblesses, Vavoua peut encore avoir des joueurs de classe internationale comme Bonaventure KALOU et Salomon KALOU parmi vous\ », a-t-il mentionné avant de remettre le trophée au capitaine de l\’équipe vainqueur.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici