Il avait bien précisé, dès l\’entame de sa mandature que \ »l\’éducation et la santé\ » de ses concitoyens restent et demeurent la priorité des priorités. Petitement, et sans tambour, ni trompette, Bonaventure KALOU, maire de la commune de Vavoua, déroule son programme pour le bien-être de ses administrés. C\’est bien dans cette vision qu\’il a joint l\’acte à la parole, en procédant à la remise de matériels médicaux à l\’hôpital général de Vavoua. Un geste qui va inéluctablement soulager les malades. L\’engagement du maire n\’est plus à démontrer quand il s\’agit du bien-être et du développement de Vavoua. Lire sa réaction à cet effet.
Ce samedi 29 juillet 2023, j’ai procédé à la remise de matériels médicaux à l’hôpital général de VAVOUA. Ce don constitué d’équipements divers et d’une ambulance médicalisée, estimé à plus de 200 millions est à l’actif du bien être de ma population.
Mes remerciements vont à l’endroit du Ministre de la santé, de l’hygiène publique Monsieur Demba Pierre et particulièrement au Président de la République Alassane Ouattara pour son esprit de magnanimité. \ »Facta non verba” des faits pas des mots, pour vavoua engageons nous.
La rédaction