Accueil Non classé Côte d’Ivoire/La ronde du social et Inauguration de salle de fête: Vavoua...

Côte d\’Ivoire/La ronde du social et Inauguration de salle de fête: Vavoua must rise est inéluctablement en marche

45
0
\"\"
Album Photos

Si la ronde du social est purement un projet étatique, la commune de Vavoua est le grand bénéficiaire de ce soutien social à l\’endroit des populations. Reste à savoir si le leadership et management de Bonaventure KALOU n\’ont pas pesé dans la balance, afin que Vavoua ne bénéficie grande nature de ce programme. Le premier magistrat de la cité a profité de la présence du ministre de l\’emploi et de la sécurité sociale pour lui faire un immense honneur. Lire la réaction du maire à cet effet.

\ »LA RONDE DU SOCIAL\ »

Ce vendredi 21 juillet 2023, j\’ai pris part à la grande caravane dénommée \ »LA RONDE DU SOCIAL\ » qui a eu lieu au sein de la Mairie de VAVOUA.
Mon aîné maître ADAMA KAMARA, Ministre de l\’emploi et de la sécurité sociale l\’a si bien dit: << Tout a commencé à Vavoua, et c\’est à Vavoua que \ »LA RONDE DU SOCIAL\ » connaîtra son point culminant. Si aujourd\’hui cette caravane connait autant de succès, c\’est grâce à la ville de VAVOUA. La CMU est une affaire de tous. >>

Des paroles fortes qui ont su trouver écho favorable auprès de nos populations.
C\’est un honneur qui est fait à ma ville et à tout mon peuple. Je tiens à dire à juste titre merci au Ministre pour cet élan de solidarité remarquable dont il a su faire montre aujourd\’hui.
En outre, nous avons profité de cette occasion le Ministre et moi, pour inaugurer la salle de mariage de la Mairie qui porte désormais le nom de \ »SALLE DE MARIAGE ADAMA KAMARA\ »pour immortaliser en quelque sorte ce passage chez nous.

Je saisi l\’opportunité pour dire infiniment au Président de la République Alassane Ouattara pour tous les efforts en faveur de notre commune. Mes parents et moi voudrons vous témoigner toute notre infinie gratitude.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici