Accueil Non classé Politique:  »L’Honorable Euthyme HESSOU rappelle aux Béninois ce qui devrait être la...

Politique: \ »L\’Honorable Euthyme HESSOU rappelle aux Béninois ce qui devrait être la lutte politique du moment\ »

56
0
\"\"
Honorable Euthyme HESSOU

«Aidons le Président Talon à unir les Béninois autour de la république. 2026 est encore loin.» dixit le Jeune Leader Politique de la Cinquième Circonscription.

Pur produit d\’Éric HOUNDÉTÉ et de Jude Bonaventure LODJOU,
l\’Honorable Euthyme HESSOU invite les Béninois suscitateurs de candidatures à prêter main forte au Président TALON afin qu\’il rassemble tous les Béninois, aujourd\’hui divisés, avant la fin de son second mandat.

« Au lieu de chercher à remplacer l\’actuel locataire de la Marina à travers des suscitations tous azimuts de candidatures, il sera préférable voire bénéfique de chercher à réconcilier les béninois.
Oui! Le Bénin, notre chère patrie, mérite d\’être uni!

Tous ceux qui continuent de nourrir une affection particulière pour cette nation et/ou lui vouent un attachement filial, doivent chercher à aider l\’actuel locataire de la Marina à relever ce défi majeur.

Le Président Talon a hérité d\’un Bénin uni. Il a donc l\’impérieux devoir de le léguer ainsi à son successeur et aux générations futures.

L\’effort politique et l\’engagement citoyen des uns et des autres, doivent l\’accompagner vers l\’atteinte de cet objectif essentiel pour assurer la stabilité, la prospérité et l\’harmonie sociale.

Unir les Béninois, c\’est : libérer les prisonniers politiques, laisser rentrer les exilés politiques, promouvoir la diversité et l\’inclusion, lutter contre les inégalités etc.

Les Saintes Écritures, à travers Matthieu 12 : 25, nous rappellent que : «Tout royaume dont les habitants luttent les uns contre les autres finit par être détruit. Aucune ville ou aucune famille dont les habitants ou les membres luttent les uns contre les autres ne pourra se maintenir.» D\’où l\’urgence de cette unification qui doit requérir toute l\’attention et des efforts collectifs.

Notre pays a besoin de la contribution de tous ses fils et filles.Ainsi, l\’apport de Sébastien ADJAVON, de Joël AÏVO, de Reckiath MADOUGOU, de Valentin DJENONTIN, de Komi KOUTCHÉ et de bien d\’autres est nécessaire pour bâtir notre pays.

Pensons aux choses sérieuses !

Halte aux suscitations fantaisistes de candidatures !

Aidons le Président Talon à unir les Béninois autour de la République !

2026 est encore loin.»

Honorable Euthyme HESSOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici