Accueil Non classé Pour ses 50 bougies: Message édifiant et plein de sens de l’honorable...

Pour ses 50 bougies: Message édifiant et plein de sens de l\’honorable Guy MITOKPÈ au professeur Joël AÏVO

40
0
\"\"
Professeur Joël AÏVO

PROFESSEUR JOËL AÏVO, MON VŒU DE JOYEUX ANNIVERSAIRE…

Aujourd\’hui 18 juillet 2023, cher Professeur tu célèbres ton cinquantième anniversaire de naissance dans des conditions pas des plus reluisantes.

Tu célèbres cet anniversaire particulier derrière les barreaux, privé de ta liberté, simplement, parce que tu as osé lutté là où beaucoup ont refusé de combattre afin de contribuer à la restauration de nos valeurs démocratiques.

Tu célèbres cet anniversaire particulièrement important pour tous les humains car il s\’agit tout de même d\’un demi-siècle de vie sur terre, de façon difficile.

On aurait tous voulu, que tu célèbres ce cinquantième anniversaire avec ton épouse et tes enfants, dans une convivialité familiale, mais hélas, cela n\’est pas du goût des dirigeants actuels du pays.

Cher Professeur et leader Joël AÏVO, je voudrais que tu saches qu\’ils sont nombreux nos compatriotes, qui en ce jour spécial, prient pour toi, pleurent pour toi, Intercèdent afin que ta libération soit une réalité, ici et maintenant.

Je voudrais également en ce jour spécial de ton anniversaire te dire cher Professeur que ton combat n\’est pas le combat de la honte.

Les raisons de ton incarcération sont pratiquement les mêmes raisons injustes pour lesquelles notre regrettée icône mondiale Nelson MANDELA avait été incarcéré.

Et je constate qu\’avec lui, tu ne partages pas uniquement que les conditions injustes d\’incarcération mais également le 18 juillet comme jour d\’anniversaire de naissance.

Cher Professeur , il est de notre responsabilité, de la responsabilité de l\’opposition de tout mettre en œuvre afin que vous puissiez recouvrer votre liberté …

Je vous souhaite un joyeux anniversaire et que le Très-Haut, vous en donne davantage mais dans de meilleures conditions…

Guy Dossou MITOKPE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici