Accueil Non classé Arnauld GBAGUIDI au séminaire du Centre Chrétien pour la Restauration:  »Nous avons...

Arnauld GBAGUIDI au séminaire du Centre Chrétien pour la Restauration: \ »Nous avons compris les différents sens du << lève-toi >> qu\’il y\’a dans la bible (…) les retardataires doivent grouiller pour venir car, le mercure monte de jour en jour\ »

45
0
\"\"
Arnauld GBAGUIDI, fidèle de l\’église Mission Source de Vie

\ »Lève-toi et agis et que l\’Eternel soit avec toi: LE SECRET\ », c\’est thème que développe le Centre Chrétien pour la Restauration (CCR), à l\’intention des chrétiens évangéliques. Un séminaire qui a débuté ce 1er et qui prend fin, ce dimanche 05 février 2023 au palais des congrès de Cotonou. Présent lors de la première journée du séminaire du Centre Chrétien pour la Restauration (CCR), Arnauld GBAGUIDI a non seulement fait le point de ce qu\’il emmagasiner comme connaissances, mais a aussi invité les siens à faire le déplacement.

\ »Je suis un fils spirituel de maman Sonia NIERI BOKO, mais je suis avec le grand papa, Camille TOHOBI à la Mission Source de Vie. Et ma présence en ces lieux s\’explique par l\’organisation de l\’église (CCR) de ce séminaire qu\’anime Maman Sonia NIERI BOKO. Il faut le dire, le Centre Chrétien pour la Restauration (CCR) et la Mission Source de Vie, c\’est même père, même mère. Et nous avons fait le déplacement, pour suivre le présent séminaire et faire un\ », a-t-il précisé.

\ »Ce 1er jour, je crois que les bases ont été posées et nous avons compris les différents sens du \ »lève-toi\ » qu\’il y\’a dans la bible. Et nous avons aussi compris que nous devrions être déterminés, concentrés et focus sur ce qu\’on devrait faire pour le seigneur. Alors, nous devons rêver grand pour le seigneur, afin que lui réalise, ce que nous avons rêvé de lui faire. Qu\’il le crée pour nous. Nous avons beaucoup gagné aujourd\’hui et on a prié pour le \ »lève-toi\ » merveilleux et nous avons invité le seigneur à se joindre à nous, pour que nous développons une relation révérencieuse et très soudé avec lui\ », a-t-il ajouté.

\ » À ceux qui n\’ont pas pu honorer de leur présence, je les invite à grouiller pour venir, parce que le mercure monte de jour en jour. Et les autres jours seront encore un autre niveau. Vendredi, la crème des crème sera donné et tous les hommes de Dieu qui seront là, vont prier pour tout ceux qui vont venir. Je crois que ce sera la transmission de l\’onction\ », a-t-il conclu.

Alain Kolawolé ALAFAÏ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici