– Blanche Eddy KPATINDÉ, fille de Brigitte GOMEZ parmi les invités d\’honneur
Chaque début d\’année, la collectivité GOMEZ se donne rendez-vous dans la grande maison à Ouidah pour se souhaiter les bons vœux et partager des repas copieux.
Comme à ses habitudes, le commissaire émérite de police à la retraite depuis des dizaines d\’années, le respectable Mitô Victor GOMEZ de son nom de trône \ »AHINANDJÈ\ » a tenu encore une fois le pari d\’une organisation réussie pour le compte de cette nouvelle année 2023.
Parmi ses invités d\’honneur, il y avait sa petite fille Blanche Eddy KPATINDÉ, fille de feue Brigitte GOMEZ. Pour la femme leader politique : << c\’est toujours pour moi une joie immense d\’être en compagnie de ma famille maternelle, notamment en compagnie de Mitô GOMEZ, un monument, une bibliothèque. Le monde qu\’il y a ici en ce jour témoigne de ce que notre Mitô est effectivement un rassembleur, un pacificateur, un unificateur. La fête est très belle et je remercie tous les enfants de toutes les lignées GOMEZ qui ont fait massivement le déplacement d\’un peu partout sur le globe. Rendez-vous pour la prochaine année avec plus d\’ambiance et plus de couleurs… >>.
La famille GOMEZ est donc invitée à prendre encore le rendez-vous pour l\’année prochaine, plaise au ciel.
Sources extérieures