Eric Houndété assiège Azohouè-Cada
Un 1er janvier spécial hors des cercles familiaux biologiques. Eric Houndété, le Président du parti Les Démocrates et tête de liste de la 5e circonscription électorale, accompagné du candidat Hugues Aïgba était en communion avec les électeurs et population de l\’arrondissement de Azohouè-Cada dans la commune de Tori-Bossito. Le déplacement s\’inscrit dans le cadre de la campagne électorale.
A cette occasion, le représentant des jeunes, la représentante des femmes, les leaders d\’opinion en prenant la parole ont manifesté leur soutien indéfectible au parti Les Démocrates, à son Président Eric Houndété et son Président d\’honneur YAYI Boni. Ils ont fait le procès de la dictature et promis de mettre un terme à la gouvernance autocratique du Président Patrice Talon. Ils ont enfin clairement déclaré qu\’ils voteront massivement pour les candidats de la liste du parti Les Démocrates le dimanche 8 janvier prochain. Eric Houndété a promis que si les électeurs créditaient le parti Les Démocrates d\’un contingent de députés, les problèmes consécutifs à l\’avènement d\’un parlement monocolore trouveront leurs solutions.
Sur le chemin de retour de Azohouè-Cada, le cortège du Président Houndété a été plusieurs fois intercepté par des sympathisants qui brûlaient d\’envie d\’échanger avec le leader politique de l\’opposition Eric Houndété.
Sources extérieures