Juste après le lancement de la campagne de la 16ème circonscription électorale du Bloc Républicain, le porte-parole des candidats a initié une caravane à pieds, avec fanfares et vouvouzéla en main. C\’était dans la soirée du dimanche 25 décembre 2022. En effet, tout a commencé devant le siège national du parti, en parcourant plusieurs quartiers de la 16ème circonscription électorale sur l\’initiative du porte parole des candidats de la dite circonscription, le Président Saliou ADAMOU.
Laquelle caravane a permis au porte parole de faire adhérer plusieurs autres militants, une cinquantaine environ qu\’il a reçu au lendemain de la caravane, c\’est à dire, le lundi 26 Décembre à son siège. Lors de cette séance de travail, il était question des stratégies et des dispositions à prendre pour la victoire du parti, du cheval cabré, ne serait-ce que dans la 16ème circonscription électorale. Ses invités, ont promis mouillé le maillot, pour la victoire claire et nette du parti.
Depuis ce jour, jusqu\’à l\’heure actuelle, les populations n\’ont pas cessé d\’adhérer au BR grâce au leadership du Porte Parole. L\’honorable Chantale AHYI, peut se frotter les mains d\’avoir de très bons soldats à ses cotés, pour dénicher et convaincre les indécis à faire le choix du Bloc Républicain, lors des élections législatives du 08 janvier 2023.
Alain Kolawolé ALAFAÏ