Accueil Non classé Lancement de la campagne du MPL: Expérience TEBE expose  »les 04 combats »...

Lancement de la campagne du MPL: Expérience TEBE expose \ »les 04 combats\ » de son parti

49
0
\"\"
Expérience TEBE, président du Mouvement Populaire de Libération

Officiellement lancée, le vendredi 23 décembre 2022, la campagne électorale pour le compte des élections législatives du 08 janvier 2023 du parti Mouvement Populaire de Libération (MPL) a quant à elle débuté le samedi 24 décembre 2022 à Tchètti, un arrondissement de la commune de Savalou, situé au centre ouest du Bénin. Et ce qui justifie le choix de cette localité, c\’est parce que, c\’est le village natal du président du parti Mouvement Populaire de Libération (MPL).

C\’est sans doute pourquoi, Expérience TEBE tient ce genre de discours: \ »Si nous sommes devant vous, c\’est parce que nous avons été endurants et déterminés\ » Et il poursuit en ces termes: \ »les préjudices moraux subis n\’ont pas eu raison de nous. Mais au contraire, ont permis de renforcer notre résilience\ », a-t-il mentionné.

Cependant, il précise dans son discours qu\’il est venu présenter le fruit de la lutte et recevoir les bénédictions, afin de poursuivre le sainement le combat. Ce combat peut être énuméré entre autres, combat pour la liberté, pour justice, pour la restauration de la démocratie et pour le mieux-être des populations. \ »C\’est le lieu de remercier tout un chacun pour le sursaut patriotique et et défis générationnel que nous avons relevé\ », a-t-il mentionné.

Néanmoins, \ »nous sommes prêts pour la transition générationnelle au parlement. Car, la 8ème législature a montré ses limites. C\’est pourquoi tout autre choix que le MPL est délibéré de subir volontairement le diktat des bourreaux de notre démocratie\ », a-t-il placé. En plus, il invite les siens \ »à la vigilance, en mettant en place, une brigade anti-fraude rigoureuse, afin que nos voix ne nous soient volées\ », a-t-il conclu.

Se lever dès maintenant et tout de suite, c\’est de barrer la route à l\’imposture. Et le choix, c\’est justement voter massivement pour le MPL quu détient \ »le contrat de la restauration\ ».

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici