Accueil Non classé Hervé HEHOMEY à la Cérémonie d’investiture des 218 candidats du parti Bloc...

Hervé HEHOMEY à la Cérémonie d\’investiture des 218 candidats du parti Bloc Républicain: \ » Cette rencontre vient couronner toute la préparation du Bloc Républicain (…) L\’occasion, nous est donnée pour démontrer que le parti est le plus grand parti du Bénin\ »

31
0
\"\"
Hervé HEHOMEY, membre du Bloc Républicain

Présent à la cérémonie d\’investiture des 218 candidats du parti Bloc Républicain aux élections législatives du 08 janvier 2023, le ministre et candidats, en tant que 1er titulaire de la liste au niveau de la 24ème circonscription électorale, Hervé HEHOMEY a non seulement redéfinir les idéologies du parti, mais aussi rappeler les objectifs de la cérémonie, et surtout invité les siens au sein à croire en la vision du parti.

\ »Cette rencontre vient couronner toute la préparation du Bloc Républicain. Une préparation de qualité, déjà au niveau des candidatures, nous avons déposé à la CENA, un dossier sans reproche. C\’est pourquoi, nous avons été les premiers à avoir reçu le récépissé définitif. Cela témoigne d\’une très bonne organisation, qui en fait, est la conséquence de ce que nous sommes. Un parti bien organisé, un parti bien dirigé, un parti où les choses se conçoivent comme cela se doit. Et tout ça, devrait être couronné le 08 janvier 2023 par un succès éclatant. Alors, mes sentiments sont des sentiments de fierté, de grande satisfaction, pour la qualité des hommes, pour la qualité du travail que nous faisons. Et l\’occasion, nous ait donné le 08 janvier prochain pour démontrer que Bloc Républicain est le plus grand parti du Bénin, et nous le sommes incontestablement\ », a-t-il prévenu.

Cependant, le ministre candidat a mentionné son rôle en ces termes: \ » aujourd\’hui, je suis candidat, tête de liste dans la 24ème circonscription électorale, c\’est d\’abord un rôle de coordinateur qui m\’incombe. J\’ai l\’obligation de conduire à la victoire le Bloc Républicain dans la 24ème circonscription électorale. Et nous sommes en train de travailler en cohésion avec tous les candidats qui sont sur la liste. Je suis le chef d\’orchestre, donc j\’assume cette fonction. Et je vous garantis la victoire. On pourra faire le point le 08 janvier 2023\ », a-t-il ajouté.

À cet effet, le ministre Hervé HEHOMEY et les siens entendent boucler la 24ème circonscription électorale afin de mettre le parti sur les rails et sous les projecteurs du plus grand parti politique au Bénin.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici