Accueil Non classé Suite aux propos discourtois contre le président Joseph DJOGBENOU:  »Le Général Civil...

Suite aux propos discourtois contre le président Joseph DJOGBENOU: \ »Le Général Civil Koudous AGUEH exige de Bertin KOOVI, l\’arrêt immédiat et définitif de ces agitations\ »

89
1
\"\"

🇧🇯 PROPOS DISCOURTOIS, EXEMPTS DE POLITESSE ET INTOLÉRABLES DE BERTIN KOOVI SUR LA PERSONNE DU PRÉSIDENT JOSEPH DJOGBENOU

Par un audio en date d\’aujourd\’hui 28 Octobre 2022, Monsieur Bertin Koovi KOOVI a eu a jeter du discrédit en tenant des écarts de langage à caractère discourtois, exempts de politesse et intolérables sur la personne du Président du plus grand et idéal Parti Politique du Bénin l\’Union Progressiste Le Renouveau, Son Excellence Monsieur Joseph Djogbenou.


Aussi dans cette optique, Mr Bertin KOOVI annonce de faire une revue de presse tous les jours pour distraire l\’opinion public et faire enraciner la haine au sein de l\’entourage politique immédiat du Chef de l\’État.
Nous voudrions bien rappeler à Monsieur Bertin KOOVI que la mouvance présidentielle autour du Chef de l\’État, Son Excellence le Président Patrice Talon ne mérite pas cette ambiance puante et irresponsable.
En conséquence, en notre qualité du DÉFENSEUR DE L\’IDÉOLOGIE TALON, et du Général de tous les Civils du Bénin, nous exigeons de Monsieur Bertin KOOVI, l\’arrêt immédiat et définitif de ces agitations déshonorantes qui ne contribuent pas à une bonne éducation des enfants et adolescents de notre cher pays le Bénin.


Nous demandons à nos compatriotes de bien vouloir ne pas encourager la mise en ligne des audios vulgaires qui dénotent de la voyoucratie. Il y va de l\’éducation des enfants de notre nation toute entière.
Vive l\’éducation de nos Enfants
Vive la Jeunesse
Vive le Bénin

✍️ DÉFENSEUR DE L\’IDÉOLOGIE TALON
Général Civil
Koudous Koladé Arèmou Agueh

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02MwnMceEvEWVn2cPYtsQjhHG8piQM3dYqBAwdu99mYyYJnmRxUYwfXqnGsTuFziB2l&id=100063725963901

1 COMMENTAIRE

  1. Mr coovi na pas touché la sensibilité de lentourage du president. Vous lavez mal suivi surement.
    Dans vos differente prise de parole que vous soyez politique ou non sachez que vous vivez et existez pour votre progeneture. Vos position, maison , compte en bank et autres ninterrestent pas vos enfants. Soyez sage et ne suivez pas a cause des interrets immediats toxique a vos enfants. Le poids que vos enfants porteront serait plus lourd que lensemble de la motte de terre sur votre corps sous la terre. Les enfants oublieront les biens basés sur le faux. Fates attention ilya plus cher que largent et les bien a offrir aux enfants qui sont notre raison dexistence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici