Hier, j\’étais entré dans un hôtel. Après avoir parcouru le menu, j\’ai commandé de la nourriture.
Après environ 20 minutes, un groupe d\’hommes et de femmes est entré et a passé une commande.
À mon grand désarroi, ces gens ont été servis les premiers. J\’ai vu comment ils ont commencé à manger et à rire de bon cœur.
J\’ai même entendu l\’un d\’eux se vanter de la façon dont il était connecté à tout le monde à l\’hôtel, et il s’est moqué de moi.
J\’ai décidé de partir. Incapable de le supporter plus longtemps, j\’ai appelé le serveur. Il m\’a dit calmement: «La vôtre est une commande spéciale préparée par le chef cuisinier lui-même.
Leurs commandes ont été préparées à la hâte par des étudiants en détachement, car les meilleurs chefs sont occupés par la vôtre.
C\’est pourquoi ils ont été servis en premier. S\’il vous plaît, prenez un peu de jus pendant que vous attendez. » Je me suis calmé et j\’ai attendu patiemment.
Peu de temps après, ma nourriture était servie par six serveurs. À mon insu, la propriétaire de l\’hôtel (qui était une amie de longue date) m\’a vu quand je suis entré et a décidé de me faire une surprise.
Elle a changé mon repas simple en un repas cinq étoiles. La fête à l\’autre table a été interrompue.
Ils ne pouvaient pas arrêter de m’observer. Bientôt ce sont eux qui murmuraient, demandant pourquoi ils n’avaient pas obtenu le genre de repas et de service.
C\’est la vie! Certaines personnes sont en avance sur vous et mangent maintenant, se moquant de vous et expliquant en quoi elles sont meilleures, plus sages et plus intelligentes que vous, comment elles sont bénies, bien connectées, ont de l\’argent et profitent de la vie.
Vous passez votre temps à vous demander pourquoi il faut tant de temps pour percer.
Vous supportez les moqueries et l\’humiliation. Peut-être avez-vous envisagé le suicide, traversé une dépression ou souffrez-vous d\’une anxiété mentale grave? Ne vous inquiétez pas!
Le propriétaire du monde vous a vu et ne veut pas qu’il vous soit servi un repas simple comme à ceux qui se moquent de vous.
Vous attendez longtemps parce que le vôtre est un repas spécial. Oui c\’est à toi que je m\’adresse… Tu es spécial aux yeux de Dieu…
Il faut du temps pour le cuisiner et seuls les chefs cuisiniers le préparent. Détendez-vous et attendez votre repas. Quand cela viendra, cette partie de rire sera réduite au silence pour de bon.
Restez béni! Profitez de votre journée! Ceci est ma parole d\’encouragement pour vous aujourd\’hui car à chacun, son fuseau horaire.
Tu seras acclamé bientôt… Très très bientôt…
MITOKPE Dossou Guy MDG…