Accueil Non classé Bénin/Politique: Blanche Eddy KPATINDÉ mobilise les conducteurs de taxi moto << Zémidjans...

Bénin/Politique: Blanche Eddy KPATINDÉ mobilise les conducteurs de taxi moto << Zémidjans >> pour une victoire écrasante de l\’Union Progressiste le Renouveau

54
0
\"\"
Une vue sur l\’activité

C\’est l\’auditorium de l\’Ong Afrique Décide qui a servi de cadre pour la rencontre entre l\’amazone Blanche Eddy KPATINDÉ et les conducteurs de taxi moto communément appelé \ »Zémidjans\ ». Un seul consigne, contribuer à la victoire de l\’Union Progressiste le Renouveau, lors des élections législatives de janvier 2023. C\’était ce dimanche, 02 octobre 2022.

À 03 mois des prochaines élections législatives, l\’amazone Blanche Eddy KPATINDÉ de l\’Union Progressiste le Renouveau, dans la commune des << Kpassès >>, affûte ses armes pour contribuer à une écrasante victoire de son parti. Après les jeunes, les femmes et les enseignements de la commune de Ouidah, c\’est au tour des conducteurs de taxi moto << Zémidjans >>, de recevoir des fermes instructions.

\"\"
L\’amazone Blanche Eddy KPATINDÉ de l\’Union Progressiste le Renouveau

Prenant la parole, l\’amazone Blanche Eddy KPATINDÉ parle des difficultés du métier et des mesures qui pourront soulager leurs peines en ces termes: << Je sais que vous rencontrez de multiples difficultés qui se sont cumulées au fil des années. Mais le Président Patrice TALON, les membres de son gouvernement ainsi que les autorités de la commune de Ouidah s\’évertuent à créer les conditions proprices pour l\’exercice de votre fonction, qui est une fonction noble et nécessaire. >>, dira la femme leader politique de la cité de Kpassè.

Et en réponse à leurs diverses propositions, Blanche Eddy KPATINDÉ \ »rassure les zéms de Ouidah de sa disponibilité et son soutien indéfectible\ ». C\’était l\’occasion pour certains conducteurs qui la connaissent, de lui dire << merci >>. Car, la brave amazone a toujours répondu favorablement aux diverses sollicitations des populations de Ouidah et environs, ainsi que partout dans le Bénin, à travers sa fondation \ »la Fondation EDDY WHITE\ »

Il faut préciser que la séance a débuté par, une minute de silence à la mémoire de tout ceux qui ont succombé dans les accidents de circulation. Et les échanges se sont effectués en langue locale, afin de passer convenablement le message.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici