Accueil Non classé Les enseignements de l’He Guy MITOKPÈ:  »Femme! arrêtez de comparer votre foyer...

Les enseignements de l\’He Guy MITOKPÈ: \ »Femme! arrêtez de comparer votre foyer à celui des autres, car chaque foyer vit ces réalités\ »

26
0
\"\"
He Guy Dossou MITOKPÈ

Une femme s\’est disputée avec son mari à cause des conditions de vie difficiles😭😭, elle a donc décidé de quitter la maison et de s\’enfuir, elle a attendu que ses enfants et son mari s\’endorment pour partir.

Quand elle sortait de la maison, elle se faufilait entre les murs et passait sous les fenêtres des maisons du quartier pour que personne ne la voit.

Elle raconte ;

J\’ai entendu d\’une des fenêtres : une femme entrain de prier Dieu et de lui demander de guérir son fils paralysé pour jouer et vivre comme le reste des enfants du quartier.

Et j\’ai entendu dans la maison une autre femme prier Dieu de lui donner un enfant qui ornera sa vie

Et j\’ai entendu une femme prier Dieu de guider son mari vers le droit chemin et de lui ouvrir les portes du succès

Et j\’ai entendu une fille pleurer et dire : « Seigneur, ma mère me manque, mais je sais qu\’elle est avec toi au Paradis »

Et j\’ai entendu une autre femme dire à son mari, le propriétaire de la maison, il va nous virer, dites-lui de nous accorder un délai supplémentaire afin que Dieu puisse nous bénir et lui payer le loyer

Et c\’est là j\’ai compris que les gens font semblant d\’être heureux et se sourient mutuellement, mais ils cachent surtout la douleur que personne d\’autre que seul Dieu connaît..

Elle se dépêcha de rentrer chez elle et remercia Dieu pour la bénédiction de la maison, des enfants et du mari

La conclusion est que toutes les familles ont des problèmes et des lacunes, alors ne pensez pas que tous ceux qui se présentent devant vous sont heureux, et vivent une vie idéale

Ne comparez pas votre vie avec la vie des autres, à chacun ses soucis.

Et svp arrêtez également de comparer votre foyer à celui des autres car chaque foyer vit ces réalités.

MITOKPE Dossou Guy MDG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici