Accueil Non classé Aimée AHOUISSOU au sujet de la tournée gouvernementale:  » Nous avons fait...

Aimée AHOUISSOU au sujet de la tournée gouvernementale: \ » Nous avons fait beaucoup de suggestions et de doléances (…) Ils ont promis qu\’ils iront rendre compte au chef de l\’État et nous revenir incessamment\ »

55
0
\"\"
Aimée AHOUISSOU, présidente d\’un grand réseau de femmes et artisans des marchés du Bénin

Présente lors du lancement de la tournée gouvernementale dans le département du Littoral, ce vendredi 13 mai 2022, à Canal Olympia de Cotonou, dame Aimée AHOUISSOU, présidente d\’un grand réseau de femmes et artisans des marchés du Bénin, n\’a pas manqué de donner son point de vue sur la séance et opiner sur ce qui se passe actuellement dans les marché du Bénin.

\ » Comme vous le constatez, il y\’a la cherté qui fait son parcours dans tous les métiers. Cela se constate dans les marchés et se dit partout\ », a lancé madame Aimée AHISSOU, présidente d\’un grand réseau de femmes et artisans des marchés du Bénin. Elle renchéri en disant \ » moi, je suis dans le secteur de la cosmétique et tout ce qui est en lien avec la beauté, sans vous mentir, rien ne va. Ça ne va pas du tout! La vente chute de jour en jour. Et depuis 03 jours, je n\’ai pas pu faire une recette de 10.000f Cfa, dans l\’ensemble de mes 03 boutiques réunis. Donc, ça chauffe vraiment\ », a-t-elle ajouté.

Et parlant des raisons de la mévente, de la cherté et tout son corolaire, la présidente du réseau explique qu\’elle n\’arrive pas à donner les raisons de cette situation quand sa base l\’interpelle. C\’est même la raison de sa présence à cette séance d\’échanges et d\’explications aux populations que le gouvernement a initié. \ » C\’est la raison pour laquelle nous avons posé cette question aux membres du gouvernement présents à cette séance d\’explication sur la cherté de la vie. Ils ont répondu à nos différentes questions. Nous avons profité de l\’occasion pour faire beaucoup de suggestions et de doléances, qu\’ils ont promis, qu\’ils iront rendre compte au chef de l\’État et nous revenir incessamment\ », a-t-elle rajouté

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici