Accueil Non classé Engagement de la jeunesse aux élections législatives de 2023:  »Nous ne reculerons...

Engagement de la jeunesse aux élections législatives de 2023: \ »Nous ne reculerons plus\ », une invite du général civil, Koudous Arémou AGUEH

59
0
\"\"

Les prochaines joutes électorales que le Bénin organisera en janvier prochain, sera très décisive dans le processus des réformes touchants les élections au Bénin. Et pour cela, la jeunesse engagée derrière le président Patrice TALON, s\’active pour remporter les 90% des sièges pour le compte de la 9ème législature. Parmi les fervents et inconditionnels soutien au chef de l\’État, figurent le seul général civil du Bénin, Koudous Arémou AGUEH. lire sa publication.

NOUS NE RECULERONS PLUS Notre annonce de vous représenter valablement au cours de la prochaine mandature à l\'hémicycle, a suscité beaucoup d\'engouement au sein de la jeunesse. Nous tenons à vous remercier et à vous réitérer notre engagement à ne plus reculer. Vous êtes nombreux à faire confiance à notre ténacité, bravoure, détermination et pragmatisme. Sachez que nous serons à la hauteur des attentes de la jeunesse et que nous donnerons à notre hémicycle le tonus nécessaire pour faire animer la vie politique de notre pays. Aussi nous sommes plus que jamais déterminé à accompagner le programme d\'action du Gouvernement tout en mettant un accent particulier sur le contrôle et l\'élaboration des lois. Soyez rassuré, les têtes de pont du FACICA seront sur la meilleur des listes de la mouvance présidentielle.

✍️ Le Général Civil

Koudous Koladé Arémou AGUEH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici