Accueil Non classé Parlons-en:  »Est-ce que nos enseignants sont suffisamment des enseignants chercheurs compétiteurs et...

Parlons-en: \ »Est-ce que nos enseignants sont suffisamment des enseignants chercheurs compétiteurs et compétitifs pour pouvoir former une jeunesse pour la compétitivité économique locale, nationale et internationale?\ » Tomety

41
0
\"\"

Parlons-en!

Nous recherchons des contributions intellectuelles pour développer le concept, le mode opératoire et les dégâts du VUVUZELA ACADÉMIQUE dans le cursus formationnelle de la jeunesse. Cet exercice de réflexion se penchera sur le mythe systémique des longues études, des gros diplômes pour accéder au chômage et le rêve de la jeunesse d\’accéder au fonctionnariat bureaucratique pour gruger les usagers. Cette analyse se penchera sur les capacités des enseignants de tous ordres à produire des citoyens développeurs de leurs personnes, leurs entreprises et de leurs pays dans un contexte d\’intégration africaine pour affronter le marché mondial.

Est-ce que nos enseignants sont suffisamment des enseignants chercheurs compétiteurs et compétitifs pour pouvoir former une jeunesse pour la compétitivité économique locale, nationale et internationale?

Que faut-il pour déconstruire et innover afin de concilier les têtes et les mains pour sortir du schéma des grosses têtes aux mains peu agiles avec des vuvuzelas à la bouche?

Professeur Simon-Narcisse TOMETY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici