Accueil Non classé Cérémonie de remise de l’agrément pour la certification des plans d’électricités dans...

Cérémonie de remise de l\’agrément pour la certification des plans d\’électricités dans les bâtiments: \ » La question de la sécurité électrique est fondamentale et cruciale (…) C\’est pourquoi nous prenons la responsabilité de faire un travail sans complaisance avec rigueur\ » affirme Mathieu Brou KOUAME

35
0
\"\"

Présent lors de la cérémonie officielle de remise de l\’agrément pour la certification des plans d\’électricités dans les bâtiments, une cérémonie organisée par l\’agence de contrôle des installations électriques, ce vendredi 05 novembre 2021, au chant d\’oiseau de Cotonou, Mathieu Brou KOUAME, directeur général de la société Valsch consulting a laissé de très bonnes impressions après avoir reçu son certificat. Lire sa réaction.

Valsch Consulting est un cabinet ivoirien qui est spécialisé dans tout ce qui est audit, etude, formation et contrôle dans les domaine de l\’énergie, des BTP, des télécommunications et de l\’information. Le cabinet existe depuis 2010, nous avons donc 11 ans d\’expériences et nous exerçons dans divers pays de la sous-région, a lancé monsieur Mathieu Brou KOUAME, le directeur dudit cabinet.

Nous sommes ici, pour la cérémonie officielle de remise de l\’agrément pour la certification des plans d\’électricités dans les bâtiments, et c\’est vraiment un honneur pour nous de prendre part à cette cérémonie. C\’est une distinction qui nous met en mission, à travers cet agrément, c\’est un travail que nous devons faire pour l\’État béninois. Alors, nous sentons la responsabilité de travailler à ce que le ministère de l\’énergie puisse atteindre ses objectifs visés à travers cet agrément. Nous allons donc rapidement mobiliser nos équipes pour commencer à nous mettre sur le terrain pour faire véritablement le travail, a-t-il ajouté.

Pour nous, c\’est le travail et surtout le travail bien fait sans complaisance parce que la question de la sécurité électrique est fondamentale et cruciale. En effet, en Côte d\’Ivoire par exemple, nous avons pas mal de cas d\’incendies, par moment même, ce sont des marchés qui vont en fumés à cause d\’une installation électrique mal faite. Alors, nous sommes conscient de ce danger. C\’est pourquoi nous prenons toute la responsabilité de faire un travail sans complaisance avec rigueur afin que les résultats excomptés soient atteints, a-t-il conclu.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici