Accueil Non classé Opération zéro décès liés au Covid-19 au Bénin: Le Fan club de...

Opération zéro décès liés au Covid-19 au Bénin: Le Fan club de l\’imam Chakirou Amoussou s\’engage dans une tournée nationale pour sensibiliser les populations à la vaccination

41
0
\"\"

Après les combats politiques et l\’amélioration des conditions de vie des populations, le Fan Club de l\’Imam Chakirou Amoussou (FACICA), s\’engage désormais sur le bien être des populations. Si la politique que prône le Fan club, est de placer l\’homme au coeur du développement, cet homme doit, d\’abord et avant tout, être en bonne santé. C\’est pourquoi, l\’ intrépide et infatigable imam et les siens ont pris la bonne option de sillonner les villes, villages et hamaux du Bénin, pour sensibiliser les uns et les autres sur l\’importance de la vaccination contre le Covid-19.

Le Bénin, à l\’instar des autres pays, n\’est pas épargné des affres liés à la pandemie sanitaire du Covid-19. En effet, si le pays dirigé de main de maître par le président Patrice TALON, a su bien géré la première vague de l\’épidémie, la seconde et la troisième vague, semble faire assez de contaminations et morts. Nul ne peut douter des dispositions sanitaires mises en place par les autorités en charge de la santé, seulement que les variantes du Covid-19 sont très dangereux. Et c\’est pour canaliser et maîtriser le mal, que le gouvernement appelle tout les citoyens à un esprit patristique, pour se faire vacciner.

Pour l\’imam Chakirou Amoussou, notre mission n\’est pas que d\’accompagner le gouvernement dans sa politique. Nous soutenons la vision de notre leader, son excellence Patrice TALON. C\’est pourquoi, nous sommes encore à ses cotés, pour mener la campagne de sensibiliser afin que les populations du Bénin se vaccinent. Nous appelons cette campagne, \ » zéro décès liés au Covid-19 au Bénin\ ». Et nous espérons réussir cette campagne, a-t-il lancé.

FACICA, s\’engage sur la route de \ » tous pour la vaccination contre le Covid-19 \ », pour pousser le mal hors des frontières béninoises.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici