Accueil Non classé Les élites calamiteuses d’Afrique : Que sont devenus nos faux influenceurs, une...

Les élites calamiteuses d\’Afrique : Que sont devenus nos faux influenceurs, une exclusivité du professeur TOMETY

41
0
\"\"
Professeur Simon-Narcisse TOMETY

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 un professeur enseigne la vertu avant de professer sa discipline. Seule la vertu est la vraie formation commune de base. N\’est pas pas Professeur celui qui obtient un grade quelconque du CAMES mais celui qui incarne un minimum de vertu donc de la décence comportementale face au bien commun et à l\’intérêt général. C\’est une calamité quand un professeur vole, c\’est dire qu\’il vit sans éthique, autrement dit, ses patins de freinage sont usés et il se permet de brûler le feu rouge partout et de manger le fruit défendu.

Maintenant, mon post est applicable à beaucoup de pays dont le mien, bien sûr, surtout ce moment où nos faux riches font des placements massifs d\’argent volés au peuple pour les loger dans des paradis fiscaux. A ces journalistes d\’investigation qui ont dévoilé le grand banditisme au sommet de nos États, je leur tire chapeau. Good job! Je préfère ces journalistes qui sauvent le monde aux journalistes collabos et vivant des prébendes versées à la sauvette par les dignitaires de nos palais.

Le journalisme d\’humiliation, chasseur de grains à picorer. Ils ont choisi de dévaloriser leur métier. Ils ont fait un choix de survie qui les rattrapera demain.

Simon-Narcisse Tomety
Institutionnaliste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici