Accueil Non classé Guinée: La chute d’un dictateur égaré, une exclusivité du professeur TOMETY

Guinée: La chute d\’un dictateur égaré, une exclusivité du professeur TOMETY

34
0
\"\"

La chute d\’un dictateur égaré

Le brave qui a fait tomber le dictateur de Conakry, un coup d\’État libérateur sans tâche et sans effusion de sang. Un coup d\’État professionnellement organisé.

Un dictateur qui refuse de dialoguer, envoyant tous ceux qui critiquent en prison finit ainsi. Il a fini dans la honte. Aveuglé par l\’orgueil, il a fini comme tout dictateur finit.

Les faux sages corrompus des cours constitutionnelles africaines qui triturent les constitutions doivent être arrêtés, jugés et jetés en prison rapidement. Ce sont des traites.

Des députés qui ne représentent plus leurs peuples mais le pouvoir de l\’argent, des cours constitutionnelles fonctionnant comme des clubs de faussaires et des gouvernements de pilleurs.

Un dictateur s\’adresse à un autre dictateur. Ce que les dictateurs ont en commun c\’est leur faux courage et leur chute inévitable. Ecoutez comment le dictateur de Guinée parle de son homologue camerounais alors tous les deux souffrent des mêmes pathologies : avidité du pouvoir qui finit par vider leur autorité en attendant qu\’ils soient virés des palais. (Vidéo) à lire sur la page facebook du professeur Simon-Narcisse TOMETY

La descente aux enfers des dictateurs

Lisez, méditez et diffusez largement comment les hommes de pouvoir deviennent méconnaissables et des bourreaux de leurs peuples surtout quand ils s\’entourent d\’escrocs déguisés en serviteurs d\’un dieu terrestre.

Une fois que le dictateur a fini de terroriser tout le monde, les spécialistes de cueillettes le cueillent pour le déposer dans une prison 5 étoiles. L\’humiliateur humilié et le peuple envahit les rues en liesse pour remercier les libérateurs.

\"\"

Professeur Simon-Narcisse TOMETY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici