Accueil Non classé Tabaski 2021:  » En plus d’être là fête du mouton, c’est la...

Tabaski 2021: \ » En plus d\’être là fête du mouton, c\’est la fête du partage aussi. Il faut partager avec ceux qui n\’ont pas pu acheter un mouton\ » lance Mohamed AOUDOU, ancien joueur de l\’équipe béninoise de football

58
0
\"\"
Mohamed AOUDOU, ancien joueur de l\’équipe béninoise de football

A quelques jours de la fête de la Tabaski, une équipe est descendue sur différents sites d\’approvisionnement de bétails pour recueillir les avis des vendeurs sur les difficultés rencontrées et les fidèles musulmans sur l\’importance de la fête de la Tabaski pour le musulman. Surpris au marché de bétail d\’Adjagbo, Mohamed AOUDOU, ancien joueur de l\’équipe béninoise de football a bien laissé son avis sur la la fête.

Je vais vous dire ce que, je sais de la fête de la Tabaski. Le peu, que moi je sais, pour acheter un mouton, ce n\’est pas le prix qui compte. Le plus important c\’est d\’immoler un mouton le jour de la fête de la Tabaski. C\’est pourquoi vous voyez les musulmans venir acheter leur mouton pour la fête. Car, après la Tabaski, vous ne verrez plus d\’affluence.

La Tabaski en plus d\’être là fête du mouton, c\’est aussi la fête du partage. Il faut surtout partager avec ceux qui n\’ont pas pu acheter un mouton, même avec les non musulmans qui sont autours de nous. C\’est ce qui est recommandé par l\’islam à mon humble avis. Nous devons tous prier pour que Dieu, nous garde en vie, jusqu\’au mardi 20 juillet 2021, jour de la fête de la Tabaski, afin que tout le monde fête en paix et en bonne santé, a-t-il affirmé.

Alain Kolawolé ALAFAI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici